2025 une année magique? - Sujet

Quels sont vos projets magiques pour cette nouvelle année qui débute tout juste?

Créé par Zeus le 05/01/2025 20:18

Réponses

Mes projets, continuez de m'éclater dans ce que je fais. Parce que j'en ai marre de voir des critiques pipeautées, être libre me permet de dire ce que je veux.

Je trouve de moins en moins d'intérêt dans les tours qui sortent toujours plus nombreux et je dois avouer que par le passé mon refuge était les livres. Malheureusement, je constate qu'il y a de plus en plus de mauvais livres qui sortent.

Le pire c'est en cartomagie avec très peu d'inventivité et des gars qui sortent leurs variantes toujours sur les mêmes sujets, ambitieuse, triomphe, assemblée, sandwich, bref j'ai le sentiment de toujours lire la même chose.

Du coup je pense aussi acheter moins de livres...

Ah oui et bien etendu je ne vais plus rien acheter en dehors des soldes car je remarque que presque chaque mois il y a une bonne raison de faire des soldes, alors pourquoi acheter des produits à leur sortie alors qu'il suffit d'attendre les soldes et autres promotions.

Sur ce triste constat, amusez-vous bien en amusant vos spectateurs.

Répondu par olivier le 13/01/2025 11:43

on est 100% d'accord : les sorties incessantes sont plutôt douteuses.... pas grande nouveauté et oui, les prix sont sujets a critique car il suffit d'attendre pour avoir des soldes et certains arguments de vente (il n'en reste que xx exemplaires) sont battus en brèche car les rééditions se succèdent...

Répondu par Zeus le 13/01/2025 12:26

J'ai toujours essayé de soutenir les éditeurs en achetant leurs livres en précommande. J'en suis revenu et aujourd'hui, sauf livre exceptionnel, je ne les précommande plus.

Auparavant, si je prends MDT j'avais en gros 10 % de remise pour la précommande et 10 % avec ma carte. A présent ce n'est que pour la précommande car on ne peut plus cumuler. Et quand je vois qu'un livre qui n'a même pas un an se trouve sous différentes promotions avec en moyenne 30 % de réduction et bien je me sens comme l'idiot qui joue le jeu et qui n'est pas respecté.

Donc je le dis clairement, je ne précommande plus et j'attends les soldes.

Je ne veux plus jouer un jeu avec des règles qui changent tout le temps et jamais en la faveur des clients fidèles.

Répondu par olivier le 14/01/2025 09:12